A l’occasion du 25 novembre, journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, nous manifesterons à Lorient, pour dire STOP aux violences sexistes et sexuelles.
Nous appelons toutes celles et tous ceux qui veulent en finir avec les violences sexistes et sexuelles à descendre dans la rue le jeudi 25 novembre, 18h Place Aristide Briand à LORIENT.
Manifestation jeudi 25 novembre à Lorient, journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes : STOP aux violences sexistes et sexuelles.
Fonderie de Bretagne : nous sommes solidaires depuis le début de ce combat et le resterons
Nous sommes solidaires depuis le début de ce combat et le resterons.
En effet, un élu CGT du personnel au CSE de la Fonderie de Bretagne avait été menacé de licenciement pour faute lourde au sortir du conflit social du printemps dernier.
C’est fort logiquement qu’au mois de septembre dernier, l’inspection du travail avait rejeté cette demande qui émanait de la Direction, faute d’éléments probants.
Voilà qu’aujourd’hui, cette même Direction fait appel de cette décision, provocant la prochaine convocation de notre camarade au pôle travail, service contentieux et juridique de la DREETS à Cesson Sévigné.
Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes – 25 novembre 2020
Mobilisation le 25 novembre 18 h Lorient Place Aristide Briand
Comme chaque année, le 25 novembre doit être une date forte dans nos luttes féministes.